Canquin de retour à terre

July 12, 2016

 

 

23 juin 2016

Il est temps que Canquin retourne à terre pour l'été! Etrange idée me direz vous, mettre à terre un bateau en pleine saison estivale! Tout simplement pour les raisons suivantes : je travaille beaucoup l'été, nous n'avons pas de place de port permanente, les tarifs des places de port passagers doublent voire triplent en été, il faut terminer les aménagements intérieurs de Canquin pour le rendre plus habitable...

Nous avons changé de port à sec. Lors de son achat Canquin était à Port Napoléon, dont nous étions tout à fait satisfait des prestations, mais nous n'allons pas nous mentir question tarifs il y a mieux. L'accueil a été des plus sympathiques à Navy Service, les manoeuvres de manutention se sont réalisées avec le plus grand professionalisme et 45 minutes après s'être présenté dans la darse Canquin était bien installé sur ses bers. 

La suite du programme : nettoyage au jet haute pression du pont, de la coque et des oeuvres vives... Pour la suite, c'est vers l'intérieur que se portera notre attention.

Mais Canquin retrouvera bientôt la mer car la remise à l'eau est prévue aux alentours du 10 septembre. 

 

A suivre...

 

 

 

Please reload